Phonology – B (exercice 3) - La prononciation des nombres, dates et pourcentages - p. 29
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Phonology – B (exercice 4) - La prononciation des nombres, dates et pourcentages - p. 29
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Grammar tuto - Le futur avec be going to / will et le futur hypothétique avec if + will - p. 27
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Phonology – A (exercice 1) - L’accent de phrase : l’adverbe so et le superlatif - p. 89
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Phonology – A (exercice 2) - L’accent de phrase : l’adverbe so et le superlatif - p. 89
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Évaluation de la compréhension de l’oral - Guide pédagogique - p. 36
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Évaluation de la compréhension de l’oral - Guide pédagogique - p. 48
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Évaluation de la compréhension de l’oral - Guide pédagogique - p. 69
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Évaluation de la compréhension de l’oral - Guide pédagogique - p. 82
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Évaluation de la compréhension de l’oral - Guide pédagogique - p. 101
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Évaluation de la compréhension de l’oral - Guide pédagogique - p. 114
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Évaluation de la compréhension de l’oral - Guide pédagogique - p. 134
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Évaluation de la compréhension de l’oral - Guide pédagogique - p. 146
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Évaluation de la compréhension de l’oral - Guide pédagogique - p. 166
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Évaluation de la compréhension de l’oral - Guide pédagogique - p. 178
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Phonology – B (exercice 3) - La prononciation des nombres, dates et pourcentages - p. 29
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Phonology – B (exercice 4) - La prononciation des nombres, dates et pourcentages - p. 29
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Phonology – A (exercice 1) - L’accent de phrase : l’adverbe so et le superlatif - p. 89
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Phonology – A (exercice 2) - L’accent de phrase : l’adverbe so et le superlatif - p. 89
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